Aux merveilleux de Fred

By cerise - janvier 26, 2015

Tout le monde a deja mangé un Merveilleux ?
J'espère pour vous, sinon vous ne savez pas ce que vous manquez....

C'est une Meringue enrobée de crème fouettée.



Hier lors d'une petite ballade dominicale, je passe devant la boutique "Aux merveilleux de Fred", il y a une grande queue mais je ne peux pas resister, j'en ai entendu parler, j'ai vu une émission dessus, et j'adore ça, alors je craque.... La boutique est assez jolie, malheureusement à cette heure proche de la fermeture, on ne voit pas la réalisation de ces petites choses, ce sera pour la prochaine fois....


Je repars avec ma petite boite de 6 minis merveilleux sous le bras.
Arrivée à la maison j'ai du mal à resister longtemps, alors je me lance.
Et là, un délice, un regal, c'est léger, aérien, MERVEILLEUX.
Ça fond dans la bouche en une demi seconde et la seule option qui nous reste et d'en reprendre un autre aussi vite.



Les Merveilleux se présentent en mini, individuel ou gâteau à partager. Et vous pouvez même les personnaliser pour certaines occasions, il suffit de demander !

Il y a plusieurs boutiques en France (Lille, Saint Omer, Metz, Nantes, Paris) et aussi des boutiques en Belgique et en Angleterre. Alors vous n'avez plus d'excuse, et FRANCHEMENT ça vaut le détour !

Toutes les infos sont sur leur site : Aux merveilleux de Fred

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires