Bottica

By cerise - décembre 03, 2013

Bottica ? Vous connaissez ?
de mon coté, c'est ma petite maman qui m'a fait découvrir ce nouvel eshop et depuis entre bottica et moi c'est l'amour fou!



Bottica a été créé à Londres en 2010 par deux jeunes parisiens, Avid Larizadeh et Kiyan Foroughi.
Bijoux, sacs, écharpes, pochettes et chapeaux de plus de 350 créateurs sont dénichés par une équipe de "style hunters", pour notre plus grand plaisir.

Une vraie sélection qualitative ET originale avec des créateurs des quatre coins du monde.
Des ventes privées en permanence qui vont parfois jusque -70 %

Mes petits chouchous :




Selda Okutan




Lubochka



ALVA-NORGE



Eliurpi


Il y en a des dizaines que j'adore, donc j'arrête la ! 

Vous avez l'eau à la bouche ? Il en reste plus qu'a vous y inscrire….


  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires