Tournée de Noel Coca Cola

By cerise - novembre 30, 2012

Soirée de Noel Coca Cola.....

Pour sa troisième édition, la tournée de Noel orchestrée par Coca Cola en partenariat avec Petit Princes quitte les rails et offre une séance de lèche-vitrines inoubliable aux 8 grandes villes de france !
Retour sur la soirée de lancement, j'y étais !


Personnellement j'adore l'ambiance de noel : les lumières, les odeurs, les vitrines, les jouets.... les pères noel, les cadeaux....je suis déjà heureuse

Et bien, tenez vous bien, Noel était au rdv..... dès l'entrée des vagues d'odeurs viennent chatouiller mes narines, crêpes, vins chaud, gaufres, barbe à Papa.... je ne sais plus ou donner de la tête.

Quelques pas et je croise le père noel (lui même) accompagnée de maman noel légèrement vétue. (C'est pas parce qu'elle habite la haut, qu'elle ne peut pas être sexy, oublions les préjugés)

Plus loin, des enfants qui attendent des barbes à Papa... des cadeaux géants....


Je découvre ensuite des stands et chariots en veux tu en voilà.....(par 3traiteur)

Bien entendu, on file voir les vitrines de Noel quand même !

On finit la soirée sur quelques photos avec papa Noel et dodo.....




Vous voulez voir le train du père Noel, et faire votre photo ?
Voici les dates de la tournée :

30 Novembre : Nantes (Leclerc Rezé Océane)
4 Décembre : Bordeaux (Auchan le Lac)
5 Décembre : Bordeaux (Place de la Victoire)
7 Décembre : Marseille (Carrefour Ollioules)
8 Décembre : Marseille (Place Jean-Jaurès)
12 Décembre : Lyon (Carrefour Venissieux)
13 Décembre : Lyon (Carrefour Venissieux)
15 Décembre : Strasbourg (Leclerc Schilthgheim)
16 Décembre : Strasbourg (Leclerc Schilthgheim)
19 Décembre : Valenciennes (Place du Hainaut)
20 Décembre : Lilles (Carrefour Wasquehal)
22 Décembre : Aulnay (Carrefour Aulnay)
23 Décembre : Paris (Lieu encore secret…)
24 Décembre : Paris (Lieu encore scecret…)

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires