Margiela x H&M

By cerise - novembre 08, 2012

Hier on a fait le point des accessoires, aujourd'hui on part sur les vêtements !

Mon look préféré c'est celui là !
Je suis complétement fan de la silhouette !
Veste ajustée, 99 €
Pantalon XXL, 99 €


La veste en cuir !
La veste à l'air sublime, mais ça pour le coup faut vraiment l'esayer, ça passe ou ça casse !
Veste en cuir, 249€


 
Dans un autre univers
On croirait une robe, mais j'aime surtout le haut effet foulard.
Top foulards, 129 €
Pantalon “ patronage ”, 79,95 €
Jupe foulards, 99 €


Gros pull en cachemire
Pull cachemire XXL, 129 €
Collier fermoir XXL, 49,95 €
Jupe retroussée, 79,95 €



Ensuite, je dois avouer que dans l'ensemble je suis séduite par les silhouettes, mais 90% me paraissent importables !

J'adore le look, mais le body est immettable si t'as un cm de gras, et le pantalon si tu fais moins de 1m85 t'oublies !

Et oui le oversized c'est joli sur les podiums mais ds la vraie vie, c'est quand même dure !


Euh, dans mon canapé je dis oui, ailleurs, je pense qu'on ne me verrait pas trop à l'intérieur !




C'est bien beau, mais quand on a pas la silhouette mannequin, ça me parait risqué cette affaire !

Pour les hommes, ça me semble être assez dur aussi.







Bon, vous aimez vous ?

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires