Manger à bruxelles : adresses

By cerise - septembre 05, 2012

Bon je dois dire que nous on s'est un peu planté mais bon j'avais préparé de bonnes adresses et j'en ai découverte d'autres ;)


1. Place du jeu de balle avec son vide grenier quotidien super sympa !
On y a dégusté une soupe et des pistolets (mini sandwich) pour 2 euros la soupe maison délicieuse..
Le Chaff



2. Ellis Gourmet Burger
Place Sainte Catherine 4
Super pas cher! 


3. La mer du nord (le midi)
45, rue Sainte-Catherine

Un fish bar qui fait rêver dans une ambiance de fin de marché hyper sympa !!!




4. LES FRITES !
Meilleures frites de bruxelles..... roulement de tambour !!!
Chez Antoine, Place jourdan.
La barrière, ( à Saint gilles)
Friterie fontainas, (tj à st gilles). 



5. Les gaufres
Il y en a partout je n'ai pas d'adresses particulières, si vous avez des tuyaux !


6. Le Fourneau
Place Sainte-Catherine 8
Un grand bar rectangulaire et cuisine ouverte... la carte fait franchement saliver.
Pleins de petites vignettes (michelin, routard) toujours bon signe !



7. Le pain quotidien
Rue A. Dansaert 16 A  (1ere boutique)
On a fait un stop pour regarder la vitrine pendant bien 10 minutes ! (apparement c'est une chaine mais je ne connaissais pas)

Des desserts qui font rever et des quiches et soupes bio sur de grandes tables en bois dans une ambiance chaleureuse !
Checker sur leur site pour toutes leurs adresses


8. Café des spores
(Chaussée d'Alsemberg 103  1060 Saint-Gilles)
 

Un restaurant au concept original. Tous les plats sont à base de champignons frais.
Les recettes sont variées et originales, et changent en fonction de la saison et des champignons disponibles. Belle carte des vins....

  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires

  1. On avait rencontré à Lyon une belge super sympa qui bossait à "La Mer du Nord" et qui nous avait dit que c'était vraiment top comme endroit.

    + Je peux pas croire que tu ne connaisses pas le pain quot' , y'en a partout à Paris (rue Montorgueuil, place du marché St Ho...) -> je te conseille le brunch qui (bien qu'un peu plus cher qu'avant), est à tomber par terre :)

    En tout cas, merci pour les adresses !

    RépondreSupprimer