Bruxelles : le shopping

By cerise - septembre 14, 2012

On revient un petit peu sur mon week end à Bruxelles avec quelques adresses de shopping qui valent le coup d'oeil !


Mon numero 1
Isabelle Bajart
25 Rue des Chartreux



Le lieu de la boutique est juste dingue, c'est un immense loft de 4 étages, avec au dessus les appartements de la propriétaire, au rdc la boutique, et à l'arrière de la boutique ce petit étang trop choupinou !
Donc le lieu vaut le détour mais pas que !


C'est une boutique vintage mais avec vraiment des pièces sublimes et vraiment abordables.
Ils font les défilés, observent les modes, et recréent dans leur boutique les tendances de la saison !



Mon numero 2
Le concept store Hunting and collecting

17 rue des chartreux






Un joli concept store avec pleins de découvertes, dont ces tasses que j'ai adoré !


Mon numero 3
Blender 01
18 rue des chartreux



 Encore un meli melo de pleins de trucs sympas....

On aura compris que la rue des chartreux est un vrai vivier de boutiques !!!



Sinon, au niveau des chaussures, j'ai trouvé des trucs fous fous pour ces messieurs pour une fois ! mais il y en a aussi pour les dames ....
(ahhhahah jtrouve plus l'adresse)






Sinon, ils ont la chance d'avoir une boutique :
Pull and bear
Avenue Louise 35
et
Urban Outfitters 
Place Stéphanie 6 

Et d'autres adresses de friperies :
Top 50
rue de la Paix 10, Brussel.
 

Episode
Rue de la Violette 28
 

Retro Paradise
Rue Américaine 105 

Pour moi le quartier le plus sympa au niveau des friperies reste la place du jeu de balles (ou il y a le vide grenier dont j'avais parlé ici) qui est entouré de friperies et de boutiques de deco vintage !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires