La folie des baskets compensées

By cerise - avril 18, 2012

C'est juste incroyable cet engouement, toutes les marques se sont mises à la basket compensée, en essayant d'avoir le succès de notre merveilleuse et inégalable Isabel Marant

Petit tour d'horizon

Marc Jacobs

Nike !



Lollipops

See by chloé


Ash


 Topshop







Serafini


Elena Iachi
J'ai zappé les copies d'ebay et toutes celles qu'on peut trouver sur internet
Mais bon ... 
rien à voir quand même avec :
 Obsession .....

  • Share:

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Les Lollipops sont très belles je trouve =)

    RépondreSupprimer
  2. Il manque les incontournables, inimitables, indetronables !!' home made "en mode Cerise" ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je n'aime pas celles où l'on devine le compensé (ash) ou pire où on le voit (Top Shop, See by Chloé, Lollipops).
    Par contre je suis une grande fan des Serafini. J'en possède 2 paires et les conseille vivement.
    Je suis bien entendu une grande fan des vrais !!!
    Bon après midi

    RépondreSupprimer
  4. Les nike sont super originals ! http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer