Retour

By cerise - janvier 03, 2012

Salut les loulous
ça y est je suis de retour et en grande forme pour une rentrée 2012 !
J'ai eu un peu de mal a me remettre du marathon Course aux cadeaux/Noel/Ski/Nouvel an/noel encore.....
Mais me voici...
Quelques images de mes vacances en Suisse pour se remettre en douceur


 Arrivée avec Neige Fraiche au programme



 Des petites boutiques pas Tape à l'oeil du tout...

 De douces peaux pour se réchauffer les fesses en terrasse...


Le fameux Petit train à cremaillère pour monter en haut des pistes ....



 Des tchoukas en terrasse
 Le Matterhorn

 ça, c'est moi dans ma veste Burton "Married to the Mob", que j'aime toujours autant....


Dans les distributeurs on trouve du Swiss Canabis Ice Tea....

Il y a dans les supermarchés des labellos trop cool Raoul ;)
Et des maSqueessssss des tones de maSquessssssssssss....
A l'or, au chocolat, a la cerise....

Ah oui j'en oubliais mes nouvelles bottes d'hiver, dénichées là bas, qui resistent à la Neige biensur (effet pocahontas garanti)



Et c'est le Retour......DEJÀ !

C'est fini les fêtes, les vacances, demain je vous montrerais quelques merveilles que j'ai eu pour Noel ;)

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires