Look des NRJ Music Awards

By cerise - janvier 30, 2012

Tiens tiens ce week end il y avait les NRJ Music Awards et grace a TV REPLAY j'ai pu regarder cette merveille de culture musicale....
Je tenais à soulever quelques perles de Look !

Pour moi la plus belle robe était celle de Nolwenn Leroy


Ensuite un gros gros risque de Shy'm dans une robe Franck Sorbier completement too much et vulgaire (encore une fois ce n'est que mon avis) à vous de juger


Au moins, ça fait parler ...


Ensuite catastropheS de lifting
petit zoom

Johnny faut clairement s'arreter là


Et Mylène Farmer, qui etait tellement belle (avant)

Allez, on finit avec le look de LMFAO très approprié pour leur chanson I am sexy and i know it !
Ils m'ont bien fait rire, venez diner chez moi quand vous voulez les mecs !


Avec en super bonus leur clip qui a gagné le titre du meilleur clip de l'année !


  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires