Père et Mère

By cerise - décembre 20, 2011

Dernière idée cadeau avant de partir demain matin aux aurores pour une semaine de ski....
J'ai enfin reçu aujourd'hui le livre "Père et Mère"


Ce livre c'est un projet, une ambition d'un homme fou et brillant...
Je le rencontre lors d'un vernissage, et il me parle d'un projet à lui, le thème : Père et Mère.. Un livre, une expo on s'en fout on verra bien.

Des dyptiques d'artistes, qu'ils soient photographes, illustrateurs, peintres ou un mélange de tout cela.....
Un peu dingue, mais vraiment chouette et universel comme thème, il m'envoie alors les propositons des artistes avec lesquels il est en contact et je trouve ça absolument génial !

Après maintes enguelades d'Yves (justifiés hein) je ne sais pas vraiment où est ma place la dedans, puisque moi mes parents je les aime, je ne leur en veux pas et c'est que du bonheur....
Il me dit alors de le montrer, de le dessiner, et que c'est pas compliqué.
C'est ce que je fais...

 C'est la mienne (Cerise Charlet aka cerisedesign ;))

Deux ans plus tard, sort un livre merveilleux, fort, troublant et varié.... j'en fait partie et j'en suis TRÈS fière...
Et je pense que n'importe quel enfant a envie d'offrir ça a ses parents ! parce que c'est vraiment un beau projet et en plus un bel objet...

Un aperçu  en images pour vous faire encore plus saliver...



Catherine de Faou


Celine Angnini


Ines Tolentino


Marion Davout



 Mickael Mohr



 Sifichi




Pascal Guichard



Rober Crumb

Il y en a 155 comme ça, et c'est magique les visions que l'on peut avoir sur un thème aussi facile et pourtant si compliqué...


Livre Père et Mère D'Yves Haddad
155 epreuves d'artistes
aux éditions La martinière

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires