Le Jacquard Glam ou pas Glam ?

By cerise - décembre 07, 2011

Désolé mes fans ;)
Je croule sous le boulot et cela fait plusieurs jours que je n'ai pas posté...

Mais je reviens avec un article de fond, un fait de société me direz vous.
Le Jacquard : Pour ou contre ?







Pour ceux qui n'avaient pas remarqué, il y en a partout.
Alors vous aimez ou pas ?

Moi oui, d'ailleurs voici mon dernier achat :


Je l'attends encore hein, commandé sur ebay à nos amis chinois qui s'y sont mis à des prix trèsssss raisonnables !
Genre 7 euros celui ci, donc bon faudrait être folle pour ne pas essayer !

Chez Urban, ils ont même sortis une petite laine pour Flasque pour craner l'hiver


Ici pour 20€

Bon à mon avis, cette mode va pas durer 107 ans, ça fait envie parce qu'il fait froid, et que ça fait très noel...très kitsch et que ça fait un peu peur aussi ...
N'est ce pas ? On se voit bien dedans pour ouvrir tous nos cadeaux ?
Chez Gant

Même les marques de chaussures s'y sont mises, comme spring court qui nous a sorti ce petit bijoux :

Donc bon tout le monde s'y met, c'est cool le jacquard maintenant, fini le temps du collège ou quand notre mère nous montrait cette horreur on s'exclamait "NO WAY "! (oui parfaitement on est carrément fluant anglais au collège)

N'empêche que moi ça me fait envie, sans pour autant dépenser une fortune dans cette phase qui ne durera pas des années...

Alors, ma sollution : LES CHINOIS
(rien de péjoratif hein, j'ai pleins d'amis chinois)

SUR EBAY QUELQUES TROUVAILLES pour l'amour du risque :

Un petit pull choupinou, ici pour 21 euros


Leggins spécial Noel avec des rènes
Ici pour 7 €

A ne pas assortir à ce pull !
Mais avec un leggins noir, ça peut le faire ;)
Ici pour 12€






Gros gilet pour 27€ ici

Un dernier leggins pour la route
Ici pour 7 euros

Allez, je vous laisse chercher sinon c'est pas drôle !



MAIS ATTENTION ATTENTION !!!
La frontière est mince pour ne pas ressembler à ça !


ou ça



Je compte sur vous

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. C'est sur que le pull jacquard ça peut faire très plouc (cf. Marc Darcy et son pull Xmas Dear dans Bridget Jones)...mais ça peut aussi être très sympa (re-cf. Marc Darcy, aka Colin Firth grrrrrrrrr how sexy!!)...Comme tu dis, la frontière est mince, c'est donc pas mal de le jouer en petites touches, hate de voir des photos de toi avec tes chinese leggings ;)

    RépondreSupprimer
  2. quel est la marque du 4e pull ??

    RépondreSupprimer