Garder les oreilles au chaud

By cerise - novembre 30, 2011

Bon il fait froid c'est pas un scoop...
Il y a quelques années on a vu revenir les affreux caches oreilles en moumoute qu'on portait quand on était petit...
Mais comme on se fait à tout, et que la mode est un éternel recommencement...on s'habitue même à ça.

Tout à l'heure lors d'une de mes ballades, je tombe sur des caches oreilles moins moches que les autres..
Alors, petit bilan, de ce qui se fait;)

Ceux que j'ai vu sont des Shunk Funk


Et ils sont tout doux !



Un peu partout, on peut en trouver en fausse fourrure ... à voir, faut avoir vraiment du style pour pas ressembler à rien la dedans.
Les deux ci dessus, viennent de chez Topshop



Sinon, pour lier l'utile à l'agréable, à defaut d'être au top du style, une boite japonaise à sorti des caches oreilles avec casque audio intégré et ça c'est cool !



Bon, j'ai pas trouvé grand chose de fabuleux sur ce sujet à part cette merveille d'inventivité de Lise Fainsilber qui concocte des bijoux d'hiver multifonctions : moitié bijoux, moitié cache oreilles...
Elle fait aussi des colliers ;)



Pour ma part, je reste pas trop fan des caches oreilles, j'opterais plutôt pour ce genres de choses, pour garder les oreilles en vie ;)





Chez YesJess 


A vous de voir...

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires