Crèmes Benefit

By cerise - novembre 15, 2011

J'ai deux nouvelles petites merveilles dans ma salle de bain depuis une semaine.
Benefit !! C'est une marque que j'adore mais je dois avouer que je ne connaissais que la partie make-up ! Et bien, ils font des crèmes, lotions, pschitt pschitt aussi...

Mon préféré de tous, c'est le pschitt pschitt ! (aka Brume Hydratation Instatanée)

Ce n'est ni une crème, ni une huile...
C'est un peu comme de l'eau (très légèrement parfumée).
Elle hydrate, apaise et rafraîchit la peau instantanément. On peut même la garder dans son sac et se pschitter le visage en milieu de journée (même maquillée)....

Moi perso, je sors de la douche et je n'ai pas toujours le courage de mettre des crèmes... mais avec cette petite merveille, juste deux trois pschitt et c'est réglé !

Autre découverte :
La Crème Visage Hydra-Concentrée !!

Un soin du visage très très concentré qui hydrate mais sans graisser trop la peau. J'ai souvent un problème avec les odeurs des crèmes que je trouve soit désagreables soit trop fortes, et parfois les deux !
Et celle ci, avis d'experte, sent très bon.

Bisous à vos salles de bain !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires