Chapeaux chauds pour petits

By cerise - octobre 14, 2011

Ben oui les loulous, c'est l'hiver aussi pour les schtroumfs !
Et là, attention les yeux j'ai trouvé des merveilles pour protéger leurs petites têtes du froid !


J'adore, ok c'est too much mais j'adore!
ici pour 60$

here ! 30$


Santa's hat ! avec possibilités de réajuster la longueur à la demande !


Chapeau Citrouille, 35$


Il y en a biensur des plus softs !


trop chou celui là avec ses petites oreilles

Une petite casquettede gavroche


Toutes ces merveilles sur Etsy, et pour les motivées, vous pouvez dans certains shop acheter les pattern, pour les faire vous mêmes....

  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires

  1. So sweet !
    J'adore le bonnet couronne...mais c'est ptet un peu too much ;)Faut vraiment que j'apprenne à tricoter...

    RépondreSupprimer