Look de la rentrée

By cerise - août 04, 2011

Alors petite adaptation de mes rêves à la réalité ...

1. Des mocassins basiques mais qui ne demandent qu'a être absolutely fabulous (à customizer donc)
Pochoir et peinture pour cuir pour un effet comme celui ci
on peut aussi les porter en basique...


2. Des bottes de motardes a 50 euros ;) sur la redoute


3. Les pixies boots étaient déjà pas chers .... donc bon !

4. Mes favorites de toutes ce sont les baskets compensées et j'ai trouvé la solution pour ne pas claquer 500 euros !!!
Ash a sortie une paire bien chouette  !!!!
Quand même à 200 euros mais bon, c'est presque 300 euros d'économie ;)



Alors, alors, c'est un peu des imitations des fameuses sneakers Isabel Marant, et moi ça me va très bien ;) Existe en plusieurs coloris


5. 6. Un perfecto en vrai beau cuir pour pas hyper cher !
Je conseille la marque Brooklyn Bridge Factory..... Portée par pleins de bloggeuses ils ont vraiment l'air hyper confi et très bien coupés...
ex chez Coline 



7.  Une (fausse) peau retournée Zara pour 80 euros


8. Remplacer les burberry Porsum pour pas cher c'est un peu mission impossible ...

9. Les cartables j'en ai déjà parlé ici, il y a tous les prix ;)

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires