Grenouillères

By cerise - juillet 19, 2011

Il n'y a rien de plus chou qu'une grenouillère chou... étant donné la conjoncture, je me suis penchée sur le sujet, et voici mes petites découvertes dans le monde de la grenouillère pour bébé !




The itty bitty boutique




Chez Rock River tees



Pour les rockers, j'adore ceux là ;)



Punky Monkey kids




Sugar baby love


Milk on the rocks ?
Chez Smallable

Les sites sympas pour dégoter des trucs de bébé rigolos :
Smallable
Noeuf
Little you
Little vintage
Madame la marchande
Les petites choses

  • Share:

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Bon et bien tu n'as plus qu'à tous les acheter pour début septembre maintenant!
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi la grenouillière Mario et Like, excellent !

    Nadège (The Girl Next Door)


    ps : ça m'énerve de pas réussir à poster sous mon nom...ça marche pô...du coup "Anonyme" c'est weird lol

    RépondreSupprimer
  3. trop cut, je n'ai pas encore craqué, je n'ai rien acheté !
    sophie

    RépondreSupprimer