Fan de lunettes

By cerise - avril 20, 2011

Un jour, quand je serais grande, j'aurais des lunettes !
Et vu mes migraines c'est peut être pour bientôt ! Youpi youpi tralalalalèreeeeeee

En attendant, je me contente d'essayer celle de tous mes amis et de les regarder avec envie dans les vitrines...
Et je suis tombée sur ces affiches tout simplement géniales, l'idée est simple, efficace et c'est parfaitement réalisé !




Chez Moxy Creative House
Ils ont des milliards d'autres affiches... une petite séléction :


Les affiches de cinéma sont juste grandioses...





Mais euuuuuhhhhhh pourquoi j'ai pas eu l'idée moi !!! Pourquoooooiiiiiiiiiii !!!!

  • Share:

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Elles sont géniales ces affiches, merci pour le tuyau;)

    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Toujours au top ce blog!!mais comment fait elle??...je vais peut être aller m acheter des lunettes..;)

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'adore les lunettes !!
    a ce soir à l'embuscade

    RépondreSupprimer