Anti-cernes Dior et petites folies

By cerise - mars 03, 2011


 J'ai trouvé L'ANTICERNES le mieux du monde....

Avant j'avais le merveilleux Yves Saint Laurent qui est très bien mais qui ne couvrait pas totalement mes cernes d'un délicieux bleu.
Maintenant j'ai le Dior !!! et il est top, je n'ai ni les yeux platrées ni la peau en mode crocodile fin de soirée.
Diorskin Nude Anticernes (recommandé fortement)

Et puis puisque j'étais chez Sephora et que depuis des mois je regarde de loin la collection Fred Farrugia et que je ne m'approche pas de peur de céder à la tentation....
Et bien, voilà j'ai craqué pour les fards à paupières dont les couleurs sont tout simplement fabuleuses...
L'objet est vraiment trop mimi et encore plus dans mes mains....
Pratique, petit, parfait !

Les duos de fards à paupières sont vraiment fabuleux...















Moi j'ai choisi ces trois duos qui sont milles fois plus beaux en vrai....




Voili voilou pour cette petite pause maquillage...

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires