la bretagne en octobre ?

By cerise - octobre 22, 2010

Ahhh ah.....
Oui oui je suis folle, complètement folle, je pars retrouver mon marin sur l'ile de Bréhat ce week end....
C'est les grêves oui je sais.
Et il va faire 5 degrès...et alors ?
De la pluie ? Non, non c'est un micro climat.
De toutes façons, c'est à coté, il n'y a que 4h30 de trains puis un bateau...


Peut être je pourrais me baigner, non ? ( Tout le monde est mort de rire, et bien ne riez plus, j'ai réellement pris mon maillot de bain, au cas où...)


Pour deux jours et demi, j'ai pris trois bonnets et deux écharpes. ça parait beaucoup comme ça mais si je suis en maillot de bains en même temps, il faut bien que je me couvre.

la suite lundi

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. C'est magnifique comme ile. Quelle chance! As-tu pensé aux parapluies quand même ?

    RépondreSupprimer
  2. on attend la photo de toi en bikini enroulée dans tes écharpes !

    RépondreSupprimer