la bretagne ça vous gagne

By cerise - octobre 25, 2010

Et bien, la bretagne au mois d'octobre, je dis oui....
Ou plus précisement l'Ile de Brehat........


Après le metro bondé, le train surbookée, le changement en 8 minutes et le petit train jusque Paimpol, ........voiture, puis bateau.... et nous voila enfin sur cette ile paradisiaque avec comme un gout de bout du monde.

Malheureusement, je n'ai pas utilisé mon maillot de bain, mais plutôt mes bonnets.... et écharpes ....
du vent, beaucoup de vent.... Mais aussi et surtout des ballades fabuleuses, des points de vue magnifiques, de l'air frais, l'odeur de la mer.... et pas un bruit à part le chant des oiseaux...


Des maisons incroyables..... peut être un jour ;)



et des fleurs, partout, vraiment partout.....
L'ile de Brehat est aussi appelée l'Ile aux fleurs.... je vous laisse imaginer au Printemps....

Une chambre d'hôtes bien sympatique appelée Idée Fixe


Seul petit Bémol du week end, cette petite ile de 300 habitants ne bouge pas trop hors saison, et donc, il est difficile d'y manger....
Un seul restaurant (très cher) y est ouvert tout au long de l'année....


Un week end magique et vraiment dépaysant.
Je recommande vivement !!!

  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires