Edition 24 YSL

By cerise - octobre 08, 2010


Hier soir, j'étais invitée à l'ouverture du Pop up Store Edition 24 d'Yves Saint Laurent.

Vous me direz, wooouaaah, la chance, ça devait être top !
Et là, je vous répondrais, ben non ! C'était nulle.
C'est pas vrai ?
Ben si....
Non contents de faire la queue pendant 30 minutes dehors..... 
Je me retrouve à coté de la femme la plus insupportable de la soirée......
Juste quelques mots volés à la conversation pour donner une idée ( diamants, papa, diamants, papa, louboutins..... euh.... et ah oui ! Papa lui a acheté des diamants ) 

eurk

Une fois à l'intérieur, il fait 3 000 degrès.... et ça n'a pas grand interêt....
Les filles sont belles, et déprimantes.....et c'est tout.





Une tite valise à 5000 euros mesdemoiselles ?
En même temps, je dis 5000 mais j'en ai aucune idée.
Elle est chou, non ?

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires