Bonnet, laine et fleurs

By cerise - octobre 21, 2010




Les bonnets c'est un peu ma passion de l'hiver.....
J'en ai de toutes les couleurs... de toutes les matières et de toutes les formes.
Il faut dire que cachée par l'hiver sous une doudoune, trois écharpes, quatre pulls, une paire de gants et diverses couches de chaud.... C'est un peu dure d'être un brin féminine...

Alors j'opte pour des bonnets de filles.
Mes deux préférés ce sont ceux là....

Décorés d'une grosse fleur en laine bouillie sur le coté, et tout tricotés mains biensur.....
Un beige et un gris....
 J'ai même acheté les mitaines assorties ;)

La créatrice c'est Karin Wagner, je ne la trouve pas à Paris malheureusement mais en suisse...


Les nouveautés de cet hiver ont l'air merveilleuses....



  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. d'ailleurs je me suis permise d'y mettre la photo des vôtres qui sont magnifiques, dites moi si ça pose un problème... salutations, Gema

    RépondreSupprimer
  2. Chouette ! Merci pour les infos supplémentaires

    RépondreSupprimer