Mon burger phone

By cerise - septembre 13, 2010

Juno ? Vous l'avez tous vu j'imagine.... Un film anglais comme on les aime, ou du moins, JE les aime.
Bon, et bien, je suis retombée dessus par hasard, et là, flash back !! Je l'avais oublié celui là, alors qu'il m'avait séduit en un clin d'oeil et fait réver des nuits entières .......

Le fameux BURGER PHONE !

























Il est vrai, c'est un peu kitsch, mais j'adore.....

Et on peut le trouver pour environ 9$ sur ebay ;)
Youpi !!

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Salut Cerise!
    Voilà, moi aussi je suis tombée amoureuse du bugeur phone de Juno et je l'ai !
    Mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas à téléphoner avec --'
    J'ai une darty box, je l'ai brancher normalement, mais il y'a juste une tonalité continue. J'ai essayer de m'appeler, mais rien.
    Pitié, sais-tu comment faire?
    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. et bien moi je voudrai en acheter un mais je sais pas combien sa coute en euros car en dollars sa coute 7 50 dollars mais je sais pas ou le trouver tu peut me le dire stp

    RépondreSupprimer