Galeries Lafayette : La mode c'est moi

By cerise - août 25, 2010



Il était une fois, les Galeries Lafayette..
Euh, non.
Zut.
Il était une fois, une petite fille sage comme une image.
Ses parents l'emmenaient regarder les vitrines des Galeries Lafayette....
Tous ces jouets fabuleux la fascinaient, et elle se disait :
"Quand je serais grande, c'est moi qui choisirait les jouets qui seront dans ces vitrines".
(en fait elle se disait, "quand je serais grande j'aurais tous ces jouets rien que pour moi, mais c'est pas terrible pour mon histoire")

Et aujourd'hui, maintenant que je suis GRANDE (oui c'était moi la petite fille), j'ai eu la merveilleuse nouvelle de savoir que j'aurai MA vitrine de bloggeuse aux Galeries Lafayette Montparnasse
pour l'opé LA Mode C'est Vous...
Si, si... j'en ai déjà parlé ici
et attention (date de clôture des inscriptions le 18 septembre) !!

J'aurai donc une vitrine pour mettre en scène ma vision de la mode de la rentrée !!!! et les must have de cet automne....
En selectionnant dans le magasin des galeries Lafayettes Montparnasse les produits modes : vêtements, beauté, accessoires..
Oui un rêve de petite fille !

Je vous tiens au courant biensur............

  • Share:

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Congrats!!!
    On a hâte de voir le résultat...!

    Maya ; )

    RépondreSupprimer
  2. WAW ! c génial ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce poste ! et la petite fille que je suis restée a hate de voir tous les cadeaux que tu vas lui préparer pour la rentrée !! c'est Noël avant l'heure, youppi :)

    RépondreSupprimer