Fêtes de Bayonne

By cerise - août 03, 2010

En tant que Reines de la fête et de la bonne humeur, on se devait de passer une petite soirée à Bayonne pour les fêtes !
Une grande première pour moi, et un souvenir que je garderais longtemps........ de la bonne humeur, un dress code respecté de manière impressionnante, de la danse, des chansons basques fortes de sens .....  et un peu à boire aussi.

La boisson des nuits : la jacqueline 
Vin blanc, limonade et sirop de grenadine ;) 

Quelques photos pour ceux qui n'y étaient pas...

 


  • Share:

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Ahah... il me semble reconnaitre LE collier de la soirée!
    Content d'avoir fait ta connaissance et ravi que ça t'ait plu!

    Il faudra que tu reviennes dans le sud-ouest...

    Bonne route et peut-être à une prochaine fois.

    Thomas (et oui Guerric aussi... ahaha)

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais quelle surprise !!
    J'aurais du vous citer alors ?

    RépondreSupprimer
  3. Non non!!! Surtout pas de nom! ahaha... j'assume pas toujours ce que je fais...

    RépondreSupprimer