Ma glace 0%

By cerise - juillet 08, 2010













L'hiver a été long, mais long..... et gourmand, festif, joyeux, épicé, salé et sucré, bref, bon quoi !
Et je pense pouvoir dire que l'été a mis longtemps à montrer le bout de son nez.
Du coup, j'ai mis longtemps à me rendre compte que mon petit short préféré ne m'allait plus et que cet été il me fallait une mini combi short, si je voulais être une parisienne qui se respecte....
Alors je mange des tomates, des concombres.... mmmmmgffff (son de tristesse)

Quand inconsciemment, je arpente la rue vieille du temple, et là !!!
Armorino!!!
Le drame..................je rentre, il y a la queue, en pleine journée un mercredi.
Est ce bien raisonnable ? En plus 3€50 le mini mini mini pot, faut pas déconner...

Donc non je ne craque pas. (Applaudissements)


Des pots Ben & Jerry passent devant moi, quand soudain, le destin m'envoie my berry !!!!

J'avoue, avant je me demandais quelle genre de conne voulait manger des glaces à 0%,
mais maintenant je sais : MOI !
C'est pas nouveau mais j'avais jamais tenté, et verdict est que :
C'EST BON... (si on aime le yahourt)


























Une bonne glace au yahourt 0%... sur laquelle on peut rajouter des fruits, des pépites de chocolat, des cornflakes, des myrtilles, des mures, de la banane, de la mangue, des amandes, des noix...et la liste est longue.
La nouveauté c'est qu'ils livrent !!!!
Faut s'y prendre 24h avant, mais ça s'anticipe une envie de glace, non ?
http://www.myberry.eu/index-fr.htm

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires