Mon beau Maillot de bain

By cerise - juillet 23, 2010

Mon beau Guia la Bruna







































Alors ? Hein ? On fait moins les malins là !
Ils sont pas merveilleux ?





















Ils sont beauuuuux et surtout hyper bien coupés...
Je dois avouer, je ne connaissais pas, on me l'a soufflé (hein Gaby ?)
Et j'ai craqué aussitôt, de manière compulsive, il m'en fallait un !!!
Et je l'ai reçu ce matin ! tralalla lali lalèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ça tombe plutôt bien étant donné que je pars demain.

Allez, encore quelques uns pour la route, ça fait jamais de mal.
























































ahhh si je pouvais tomber amoureuse de frous frous....
jcrois bien que ça serait ceux là....

Guia la Bruna
www.guialabruna.com

  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Merci! merci!
    Y en a certains qui vont avoir une attaque sur les plages "Abu Dhabiennes"....

    RépondreSupprimer