Ma soirée avec David Ivar Herman Dune aka Yaya

By cerise - juillet 07, 2010

Hier, j'ai passé la nuit avec Herman Dune.....la..lalilala..

Enfin, la soirée.

Booooooooon, le début de soirée d'accord....
mais il m'a chanté des mots d'amour, et en anglais !
C'était comme si on était seul au monde, juste lui et moi...ses mots d'amour et son mini short en jean.
Quelques photos pour les sceptiques :







Je dois avouer que tout ça c'était en fait dans une petite galerie (Lucile Corty) pour présenter une série de ses dessins...et ceux de Kyle Field.
OUI. Puisque quand il ne chante pas, il dessine... et en plus c'est bien !
Aliens, surfers, blue bigfoot, des visions un peu psychédéliques, certains en référence à ses chansons, ou parfois juste parce qu'il les a fait en même temps...

Pour les titres sorry je parle pas hébreux, mais lui oui ça c'est sur..

Pour commencer le fly de l'expo est déjà bien sympa :


























"Je m'appelle David-Ivar Herman Dune, ou Yaya. Je suis né à Paris en 1976, d'une mère suédoise et d'un pére juif marocain. Tous deux amateurs d'art, de peinture, de sculpture et de musique. J'ai toujours aimé le dessin et adore l'encre de Chine depuis ma première plume, un cadeau reçu pour mes 13ans (...) Le dessin m'accompagne partout..."






Vous faites comme vous voulez mais moi je suis fan.
Il est beau, il chante comme un dieu, il écrit des mots d'amour, il a du style, il est sympa, il dessine bien, il a une imagination débordante, il est drôle, il laisse sonner le téléphone de sa maman pendant qu'il chante sans sourciller.
And last but not least, il porte bien le mini short en jean !

allez
un petit dernier pour la route 

  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Ah oui il a un petit médaillon en forme de coeur autour du cou !! si si je vous jure ! et il assume c'est tout

    RépondreSupprimer