En mode Biarritz

By cerise - juillet 25, 2010

Vacancesssss, vacances.....
Depuis un mois jregarde les gens partir alors zut flute, saperlipopette, cette fois c'est mon tour. Donc hier mes copines et moi nous sommes lancées dans une petite ballade en voiture direction biarritz, petite ballade qui s'est d'ailleurs transformés en un enfer de douze heures interminables.....
Bref, long story short.
Cette semaine c'est cerise en mode cote basque.
Et vu qu'on est cinq, j'ai cinq fois plus de merveilles a montrer.
Pour commencer, les nouvelles merveilles de miss asos, oui je la connais, c'est même ma copine !


  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Bonnes vacances les girlzzzzzzzzzzzz !!!! Ma qué bella guapa sur la côte basque ;-) Faîtes pas trop de ravages hein, c'est pas bon les raz d'marée en cette période ^-^. Des bécots ! ps : je veux tout, tout les bijoux, sac, fringues en photos !!! Asos my love.

    N. (the girl next door)

    RépondreSupprimer