Un bonnet d'été tricoté par grand mère

By cerise - juin 24, 2010

On en rêve, et si si !! c'est possible chez goldenhook !!

Un bonnet d'été, mais aussi, un noeud pap, un bandeau, une ceinture ou même un sautoir...
Le concept est fabuleux...
Pour commencer on prend un élevage, sélectionné biensûr pour ses bêtes heureuses qui se baladent dans les alpes du sud et papotent avec leur éleveur qui leur donne tout l'amour du monde..

Ensuite, on choisit sa matière :
La laine de mouton, l'alpaga, le cachemire ou l'angora..
Et là, on crée son bonnet, absolument comme on le veut sur leur site :




Maintenant, on va choisir sa mamie, et oui et oui !!
parce que tout est tricoté par ces grands mères pro !!!
Elles ont toutes posées pour l'occasion et elles sont tip top !







































Perso, j'hésite entre Simone et Maîté.... Bon allez j'opte pour Simone.
Je clique, et hop c'est parti, et c'est livré sous 4 jours en plus !!!








Petite touche doré en signature de la marque...
Ah oui ! et j'écris mon nom qu'ensuite ils inscrivent sur étiquettes..trop mimi












Conclusion : 
Goldenhook ils font des accessoires trop beaux, customizables à souhait, avec des matières de top qualité et ça arrondit la retraite de grand mère tricoteuse pro trop mimi !!!
Que demander de plus ?

L'adresse : http://www.goldenhook.fr

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires